1ère course de Rallycross à Lessay - du 30 avril au 1 mai 2022

1ère course de Rallycross à Lessay - du 30 avril au 1 mai 2022

Ce weekend a eu lieu la première course de Rallycross de la saison à Lessay. A cette occasion, la team LB Racing s’est équipée d’une nouvelle structure .

L'ESSAI TRANSFORMÉ !

Que ce soit grâce au très nombreux public présent au bord du circuit, aux téléspectateurs du live streaming qui ont affolé les compteurs ou encore grâce aux pilotes qui nous ont offert un spectacle passionnant durant deux jours de compétition, le Rallycross de Lessay-Manche a été une franche réussite et lance de la plus belle des manières le Championnat et la Coupe de France de Rallycross 2022 !

Febreau presque parfait, Vincent en profite !

Inscrit sur quatre courses pour cette saison 2022 en Supercar, Julien Fébreau (208 WRX) a réalisé un week-end tout simplement exceptionnel … jusqu’au (fameux) premier virage de la finale ! Vainqueur des quatre manches qualificatives et de sa demi-finale avec une facilité déconcertante, le célèbre journaliste de la Formule 1 a commis une seule petite erreur en deux jours qui lui coute malheureusement la victoire. Le pilote DA Racing termine deuxième derrière un David Vincent (208 WRX) déchainé en finale ! Le Breton, déjà vainqueur de la dernière course en 2021, a su saisir la porte ouverte par Fébreau et commence 2022 de la plus belle des manières avec ce succès !  Lui aussi régulier tout au long du meeting normand, Romuald Delaunay (DS3 WRX) rate un podium mérité suite à un départ mouvementé en finale et son fidèle rival, Samuel Peu (208 WRX), n’a pas manqué de saisir sa chance pour monter sur la dernière marche. Le Champion 2021 en titre revient de loin après un week-end en demi-teinte. A noter l’excellente prestation de David Fevre (208 WRX) à Lessay qui termine quatrième devant Laurent Bouliou (208 WRX).

Votre message a été envoyé !